bienvenue

Bonjour à tous,ces quelques mots pour vous souhaiter la bienvenue.ces quelques lignes pour ce chemin ensemble sur la route des découvertes, du plaisir partagé.pour un moment de lumière , de reflexions, pour échanger....

Tribune libre dans le respect de chacun !

mercredi 14 novembre 2007

Depuis ce fameux stage de reiki, je cogite
pas mal de pensées dans ma tête dont une que je viens de me faire :
l'analogie entre les accords toltéque et les 5 idéaux du reiki.

je vous les site :

les 4 accords toltéques :

"Que votre parole soit impeccable"
"Quoiqu'il arrive n'en faite pas une affaire personnelle"
"Ne faites pas de suppositions"
"Faites toujours de votre mieux"


les 5 idéaux du reiki :

juste pour aujourd'hui je me libère de toute colère
juste pour aujourd'hui, je me libère de toute préoccupations
juste pour aujourd'hui je rend grâce pour mes nombreuses bénédictions,j'honore mes parents, mes professeurs et mes aïlleuls
juste pour aujourd'hui je vis ma vie honnêtement
juste pour aujourd'hui je respecte la vie sous toute forme

pour moi, ces textes, sont complémentaires ,mais ressemblant aussi;
leur philosophie se rapproche, comme un seul but.

le reiki japonais, les accords toltéque chamanique...deux monde, qui cheminent ensemble...

dites moi ce que vous en pensez, ce que cela éveille en vous
a bientôt!

Aucun commentaire: