bienvenue

Bonjour à tous,ces quelques mots pour vous souhaiter la bienvenue.ces quelques lignes pour ce chemin ensemble sur la route des découvertes, du plaisir partagé.pour un moment de lumière , de reflexions, pour échanger....

Tribune libre dans le respect de chacun !

lundi 8 octobre 2007

Le grand livre des encens


C'est en effet un grand livre.
bien épais,bien surprenant.

une petite anecdote :
je vend des encens. il m'est donc important de me documenter sur eux.

Mon mari, particulièrement attentionné m'offre donc ce livre, persuadé qu'il traite de manière rationnelle ce sujet, pour que je puisse avoir une base sérieuse...

Quelle ne fut pas notre surprise, de nous apercevoir que ce livre nous amène à la magie!

Et oui, vous le savez sans doute, mais les encens ont de tous temps été utilisés dans la magie, les incantations...

Me voilà donc avec un superbe livre, richement fourni d'explications, de tableaux, d'analyses de tout ce que les encens peuvent traiter.

cela va des soucis de coeur, d'argent, en passant par des rituels ou tout simplement les histoires de chaques senteurs

C'est un voyages surprenant, une découverte spéciale qui m'a éveillée à d'autres univers, ou plutôt, m'a permis d'aller vers des sensations que je ressentais déjà confusément.

Alors, quand vous allez faire brûler vos résines, choisir vos senteurs, vous aller avoir une écoute différente, un sens éveillé...quelle merveille!

Aucun commentaire: