bienvenue

Bonjour à tous,ces quelques mots pour vous souhaiter la bienvenue.ces quelques lignes pour ce chemin ensemble sur la route des découvertes, du plaisir partagé.pour un moment de lumière , de reflexions, pour échanger....

Tribune libre dans le respect de chacun !

lundi 8 octobre 2007

mon site et moi


Oula je vais très prétentieuse.. mon site et moi.. comme la fameuse chanson : "et moi et moi et moi"...
que nenni.
juste envie d'écrire ce désir de création, ce cheminement jusqu'à l'ouverture de ce qui est ma boutique, fut elle virtuelle.

bon, je vends quoi?
des encens, toutes sortes d'encens, des lampes de sel, de différentes formes, des bijoux, des minéraux, de l'ambre.. et j'en passe
inventaire à la Prévert presque

pourquoi?
quelle question...
la vie offre des cheminements souvent détournés, des virages, des paysages magnifiques
pour moi il y eut avant et après.
pas vraiment besoin d'aller sur le "avant" : le passé est ce qu'il est
par contre il est formateur
donc sur ce passé j'ai fait le "après"
et là que de découvertes !

ainsi me voilà totalement autre, avec un projet en tête et dans le coeur.
du genre faire partager un peu mes découvertes et connaissances, à mon modeste niveau.

j'ai donc eut envie de faire partager ces subtiles senteurs d'encens, ces lumières apaisantes des lampes, l'éclat des minéraux...

ma démarche n'est pas nouvelle, loin de là! de toute façon je ne prétend pas réinventer la poudre.
juste offrir un moment de détente en allant sur mon site et puis sur mon blog, une bulle de vie et de joie.

faire vivre, évoluer et j'espère progresser.

il y a t il un but?
à part ceux cités, pas grand chose de plus.
je ne cherche pas à m'enrichir : j'aurais choisi un autre secteur d'activité !
mais par contre pouvoir vivre simplement de ma boutique, puis faire des voyages solidaires, équitables, apporter ma pierres à l'édifice d'une meilleure humanité.
pourvoir me former à des divers techniques de mieux être, pour transmettre : sophrologie, reiki, etc...

Bref, faire partie d'une chaîne d'humains soucieux des autres, garder au fond de mon coeur ce coté utopiste, ce sourire de vie

Aucun commentaire: