bienvenue

Bonjour à tous,ces quelques mots pour vous souhaiter la bienvenue.ces quelques lignes pour ce chemin ensemble sur la route des découvertes, du plaisir partagé.pour un moment de lumière , de reflexions, pour échanger....

Tribune libre dans le respect de chacun !

lundi 15 octobre 2007

histoire de rose

Bon, je vais jouer à la petite fille fleur bleue et vous conter une histoire de coeur, de fleur,de rose

vous l'avez remarqué, la rose est presque omniprésente. elle a en fait, toute une histoire...

il fut un temps, dans presque une autre vie, je me suis créer une autre identité pour aller papoter sur les forums internet. on appelle cela un pseudo, et la rose s'impose.
fleur qui à l'époque me ressemblait.

le temps passe.
une rencontre
une visite dans une roseraie a Saverne.
magnifique endroit, certes très classique, comme le sont souvent ce genre de parcs.
main dans la main, on admire ces fleurs toutes neuves de ce mois de juin.
Senteurs, couleur, robes chatoyantes, nous sommes sous le charme.
jusqu'à.....
La Scentimentale.
Son parfum, sa couleur sublime..
Promesse se fait d'avoir dans notre jardin, un jour, cette rose si la vie nous permet d'être ensemble.

le temps passe encore
vite et lent à la fois.
Nous voilà dans le Sud, avec notre jardin. Pas encore exactement comme nous l'avions rêvé, mais avec ce rosier, qui nous offre ses superbes Scentimentales.

Elle me sert maintenant de fleur fétiche, puisque emblème de ma boutique, de mon blog, mais aussi de mon prénom.. Anne Rose, c'est ainsi que je suis connue par ici...

Histoire de fleur, histoire de coeur.
Quelle est la votre?

Aucun commentaire: