bienvenue

Bonjour à tous,ces quelques mots pour vous souhaiter la bienvenue.ces quelques lignes pour ce chemin ensemble sur la route des découvertes, du plaisir partagé.pour un moment de lumière , de reflexions, pour échanger....

Tribune libre dans le respect de chacun !

lundi 15 octobre 2007

Le REIKI

Dans 3 semaines, je vais à mon stage de Reiki, pour passer mon second degrés?

le Reiki? "qué za quo"?

je suis sure que vous allez trouver des tas de renseignements sur le net. je ne vais pas rajouter à ces informations.

par contre, juste vous parler de ma vision. Non, je ne suis pas nombriliste ( quoique avec la conception d'un blog, je me demande si on ne l'est pas un peu...)

ainsi pour moi, le Reiki est une énergie. un canal.
énergie d'amour, qui ouvre des canaux en nous. et qui permet d'aider.
je ne dis pas guérir, car je m'y refuse.
mais aider, soulager oui.
comment? un peu comme l'imposition des mains.
suivant un protocole, on"scann" la personne, en passant nos mains au dessus d'elle.
on s'arrête sur certains points de façon à équilibrer les zones qui en ont besoin.

les personnes peuvent ressentir des picotements, du froid, du chaud ou rien du tout?
et nous, cette immense sensation de chaleur.

pour moi, mes mains sont toutes chaudes, et je suis alors dans un autre espace

bien sur cela peut paraître ésotérique et je ne vais pas vous contredire.
l'utilisation d'énergie d'homme à homme n'est pas toujours scientifique

on obtient le Reiki par un"maître".
en 3 degrés, qui permettent à chaque fois d'aller à des niveaux supérieurs.

ainsi là je vais passer mon second degrés. j'ai hâte .
hâte de découvrir les possibles, hâte d'aller la rencontre de ces énergies, de les amplifier, de mieux me comprendre.
pour aussi aider .

le Reiki est un échange, un partage .
il ne nous appartient pas .
utilisé de manière négative il se retournera obligatoirement contre nous.

il vit d'amour, de respect.

dans ce stage, j'ai hâte d'aller à cette rencontre vers l'autre et vers cet univers
je vous conterais....

Aucun commentaire: